Voici pourquoi vous allez aimer Les Boccitans !

Parce que nous avons pensé à vous avec cette nouvelle vision de la restauration. Pour vous apporter une solution simple et pratique pour vos repas, adaptée à votre mode de vie.

LE BOCAL EN VERRE PASTEURISÉ vous connaissez, mais vous allez découvrir qu’on peut manger tous Les jours de bons petits plats, comme s’ils venaient d’être préparés.

On vous explique tous les avantages…

JE ME SIMPLIFIE LA VIE AVEC LE BOCCITANS
J’AI TOUJOURS DES BONS PETITS PLATS D’AVANCE EN RÉSERVE

J’anticipe, je commande mes bocaux pour mes repas de toute la semaine (et même plus !) en une seule fois

Au bureau, plus besoin de faire la queue tous les jours et d’avoir peu de temps pour manger.

À la maison, vous n’avez pas le temps de faire les courses, cuisiner, ni l’envie… Fini le réfrigérateur vide, vous aurez toujours un bon plat équilibré à manger… J’ouvre un bocal « Les Boccitans » et le tour est joué. Les repas ne sont plus un casse-tête.

Les mardis et les jeudis toute la journée Les Boccitans vous livrent en une fois…
et vous êtes tranquille !

FINI LA « MALBOUFFE », JE MANGE SAIN ET BON

Je mange des plats élaborés, je me régale avec des plats équilibrés

Agnès, notre nutritionniste, concocte avec Cathy, notre cuisinière, des recettes saines. Nous croyons aux vertus de la cuisine de saison, qui préserve la qualité nutritionnelle des aliments, respecte les rythmes de la terre.  Nous avons à cœur de vous proposer des plats équilibrés en nutriments pour préserver votre santé.

J’ai un choix d’entrées, de plats et de desserts qui me permet de varier mes menus

Notre carte d’hiver vous propose un choix de 4 entrées, 7 plats de viande, poisson ou végétarien et 5 desserts variés. Nous préparons une bonne cuisine de maison avec un maximum de produits locaux. Pourquoi aller chercher loin, ce que l’on produit très bien tout près de chez nous ?

Et comme les produits sont de saison, il y aura une carte de printemps !

JE FAIS UN GESTE POUR LA PLANÈTE

Je recycle les bocaux ou je les réutilise

Le verre est recyclable à l’infini et le métal du couvercle part dans le tri sélectif. En plus d’être sain, c’est un emballage vertueux.

Je fais travailler le commerce local

Nous utilisons un maximum de produits provenant de producteurs locaux ce qui réduit notre empreinte carbone. Faire vivre les agriculteurs et producteurs de notre territoire, c’est important pour nous.